Macron, éclaboussé par l’affaire Kendji Girac

Le chanteur, drogué et alcoolisé, a-t-il vraiment « simulé un suicide »?

Girac, à la gauche de Macron

Le chanteur est accusé de violences psychologiques sur sa femme après sa simulation de tentative de suicide. Ce jeudi 25 avril, l’affaire Kendji Girac a pris un tournant pour le moins improbable. Suicidaire maladroit par balle et non blessé par un tiers, le chanteur de 27 ans aurait tenté de « simuler » une tentative de suicide pour « faire peur » à sa compagne qui menaçait de le quitter. « Je voulais faire entendre le bruit de la détente à Soraya, pour qu’elle ne parte pas », avait-il confié à la justice.

Le comportement du chanteur est dénoncé comme moyen de pression et d’emprise dans un couple, appelé « chantage au suicide »… Un modèle validé par l’Elysée et occulté par les néo-féministes: ce « mâle blanc » est star de la chanson !

Un suicidaire, drogué, en voie de dépendance à l’alcool, mais modèle pour les Français, selon Macron…

Brigitte Macron s’occupe de l’opération Pièces jaunes, à la suite en son temps de Bernadette Chirac, qui vise à récolter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. Ainsi, le gala des Pièces jaunes s’est-il tenu le vendredi 26 janvier à l’Accor Arena à Paris, avec une pléiade de stars, dont les Américains A$AP Rocky, rappeur, les Maroon 5, Pharrell Williams ou encore le groupe de K-pop Stray Kids et la chanteuse Lisa, membre du groupe Blackpink.

« Tu fais souffrir tes proches pour ton ego »… une comédienne accuse le chanteur de chantage au suicide : encore un choix douteux de Macron, mais dont il va accuser sous peu ses conseillers…

A peu de choses près, Macron aurait choisi Girac pour la cérémonie d’ouverture des JO de Paris…

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.