À propos

PaSiDupes avait atteint un score honorable d’environ 2.430.000 visites en huit ans d’apprentissage et d’existence chez un autre  hébergeur ( http://pasidupes.blogspot.com ).

Suite à des tracasseries persistantes, au moment où des scores inespérés et sans précédents récompensaient précisément le travail fourni, ce blog a souhaité repartir pour de nouvelles aventures, sans pressions, peut-être. Je ne redémarre donc pas de zéro avec WordPress et c’est avec une certaine satisfaction. Ensemble, il faut retrouver l’audience non négligeable passée.Et porter plus haut et plus fort une parole souvent étouffée par la majorité.

Je remercie celles et ceux qui m’ont suivi jusqu’ici et souhaite la bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux.
Puissions-nous nous retrouver régulièrement -et de plus en plus souvent- pour remonter la pente ensemble et dans les meilleurs délais.

J’apprécierai évidemment votre soutien dont le blog a besoin pour continuer à exister. Le nombre de visites, de commentaires et de « likes » est la marque de l’intérêt que vous portez à nos prises de position, mais aussi le moyen tangible de nous booster, le blog et moi.

Grand merci de vos visites régulières. A bientôt donc !

Publicités

5 réflexions sur “À propos

  1. muller 01/22/2015 / 15:12

    fidèle lecteur par votre ancienne adresse (http://pasidupes.blogspot.fr/ ), tout mes voeux pour que votre audience reprenne de plus belle, mais j’aimais mieux votre présentation d’avant
    guy muller

    J'aime

    • pasidupes 01/22/2015 / 16:17

      Je suis assez d’accord avec les réserves que vous exprimez et espère parvenir à tirer davantage de WP avec lequel je dois me familiariser.
      L’audience ne redémarre pas mal, mais n’a pas, c’est exact, beaucoup à voir encore avec ce que nous avons connu.
      Je laisse une chance à WP de se laisser découvrir et de promouvoir mieux ce blog.
      En attendant, je vous remercie de votre fidélité.

      J'aime

  2. Lisa 01/17/2015 / 22:02

    J’ai suivi votre précédent blog pas mal de temps, je pense quelques années. Je ne me souviens plus exactement, mais pendant le mandat de NS.
    Mais, parce qu’il y a un mais, il était devenu pratiquement impossible de vous lire et encore moins de poster. A chaque connexion, un site pirate s’affichait………..j’ai tenté des parades avec les options internet…………….Mais niet. En tout cas ce fut la cas pour moi. Et comme je ne veux pas de compte FB que d’ailleurs depuis vous n’avez plus……………….J’ai laissé tomber votre site. De temps à autre je faisais une tentative…….et en début de semaine bingo, je me suis accroché ici.

    Je souhaite que des fidèles à votre blog précèdent passent par ici……………….En tout cas, moi, je suis de retour.
    Fidèlement,
    Lisa

    J'aime

    • muller 02/08/2015 / 06:35

      bonjour
      sur votre « ancien » site,auriez vous eu la possibilité d’indiquer votre nouveau lien pour vos fidèles lecteurs, afin de les guider ici ?
      pour r2pondre au sujet du « piratage » de vos pages,: avec firefox et quelques modules gratuits de protection (adblock, blockulicious)aucun problème de lecture
      cordialement
      guy03700

      J'aime

      • pasidupes 02/08/2015 / 17:00

        Merci Guy. Non, je n’ai pas eu la possibilité que vous indiquez et je vous demande pourtant encore d’excuser ce blocage. J’ai préféré résister à Google, mais on ne sait jamais avant de l’avoir vécu à quel point Google est brutal. Ce monstre (qui n’est pas sans liens avec WordPress aussi…) prétend toujours agir dans notre intérêt, pour mieux vous assujettir, et je reste irrité et dans l’expectative.
        La solution que vous préconisez est intéressante, car je refuse la pub et le partage des données de mes amis qui me sont demandés (exigés).
        Leur demander de me laisser libre semble illusoire et rien n’est réglé. Si je devais définitivement abandonner Google, et si j’en avais la liberté, je préviendrais dans un article avant rupture, mais vous savez où me trouver dans ce cas: pasidupes.wordpress.com

        Par bonheur, restent la fidélité et la sympathie expresses de lecteurs.

        J'aime

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s