Shani Louk, jeune germano-israélienne martyrisée par des terroristes du Hamas

Sauvagement violée et décapitée par des barbares palestiniens, pour lesquels LFI réclame de la compassion

Victime de féminicide antisémite

La mort de la jeune femme de 22 ans, qui participait au festival de musique pris pour cible par des commandos islamistes du Hamas palestinien, a été confirmée fin octobre 2023. Selon les autorités israéliennes, l’otage a été décapitée.

Une vidéo indigne est largement partagée peu après le massacre de civils, la montrant apparemment inconsciente, exhibée dans les rues de Gaza par des terroristes du Hamas à l’arrière d’une camionnette. On est loin du voile de pudeur imposé aux femmes musulmanes ou des collants pour masquer les genoux des athlètes fondamentalistes…

Lien TikTok

« Malheureusement, nous avons appris hier que ma fille n’est plus en vie », a déclaré Ricarda Louk, qui pense que sa fille a été tuée dès le 7 octobre, près du kibboutz d’Urim, au sud de la bande de Gaza.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a confirmé la mort de Shani Louk sur X (ex-Twitter): « Nous sommes dévastés d’annoncer que la mort de Shani Louk, germano-israélienne de 23 ans, a été confirmée ».

« Shani, qui a été kidnappée lors d’un festival de musique et torturée et promenée dans Gaza par les terroristes du Hamas, a vécu des horreurs insondables », a ajouté le ministère.

Dans la soirée de lundi, le président israélien Isaac Herzog a expliqué au quotidien Bild que les autorités israéliennes ont eu « confirmation que l’otage a été assassinée » et que ses ravisseurs  » lui ont coupé la tête ».

Identifiée par sa famille

Le visage de la jeune femme a fait le tour des media et des réseaux sociaux. Dans des vidéos qui ont circulé peu après le début de l’attaque, la jeune femme avait été filmée, inconsciente et à moitié dénudée, allongée visage contre terre à l’arrière d’un pick-up, brutalisée par des terroristes armés du Hamas qui exigent de l’Occident de l’humanité.

La jeune mère avait été identifiée, grâce à ses tatouages caractéristiques, par sa famille, qui la pensait morte. Sa famille avait ensuite reçu des informations affirmant que la jeune tatoueuse était hospitalisée à Gaza.

Le festival de musique auquel Shani Louk participait, à cinq kilomètres avec Gaza, est devenu le symbole de l’attaque d’une barbarie inédite contre des civils sur le territoire d’Israël par le Hamas, mouvement islamiste palestinien. Les festivaliers ont été pris pour cible par des commandos armés. Quelque 270 personnes sont mortes, selon les autorités israéliennes.

Shani Louk est la maman de la fille de l’otage franco-mexicain Orion Hernandez Radoux, dont on a eu confirmation ce jour de l’exécution par des Palestiniens du Hamas. Lien PaSiDupes

Une réflexion sur “Shani Louk, jeune germano-israélienne martyrisée par des terroristes du Hamas

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.