Olivier Véran, célibataire : Coralie Dubost l’a largué

Ce ministre n’est une affaire pour personne

Ici, le ministre ne fait pas illusion

Entre Olivier Véran et Coralie Dubost, ça n’a duré que quelques mois, car leur liaison est rompue depuis déjà huit semaines, selon L’Obs, il y a dix jours. Cette fois, la députée a rompu les ponts.

Le stress de la crise sanitaire, la campagne de vaccination et les confinements successifs auraient-ils eu raison de sa libido ? La présidente déléguée du groupe LREM à l’Assemblée Nationale n’y trouvait plus son compte. La bataille pour la loi Asile et Immigration les avait rapprochés, alors qu’ils étaient tous deux en couple. Ils avaient finalement choisi de quitter leurs compagnons respectifs pour donner une chance à leur histoire.

Le frimeur fait le beau,
mais ça ne marche pas
comme ça dans l’intimité

Quand Coralie Dubost se confiait sur leur couple

Après plusieurs apparitions auprès d’Olivier Véran, comme à l’Assemblée Nationale, la représentante LREM avait accepté de s’épancher sur les prémices de leur histoire d’amour dans les colonnes du magazine Paris Match« Entre Olivier et moi, les choses ont pris du temps. On a été collègues, puis amis, avant le coup de foudre », avait expliqué la l’ambitieuse de 38 ans, sans enfants.

Mais force est de constater que malgré leur complicité, Olivier Véran et Coralie Dubost ont aussi connu des tensions. Notamment en avril 2020, lorsque la concubine avait rejoint un groupe de 69 députés réclamant la réouverture des plages pour la pratique sportive, notamment pour le surf ou encore le kayak. Une initiative qui aurait mis le ministre de la Santé dans l’embarras: la vie privée peut avoir un retentissement sur la vie publique.

Il ne reste plus qu’au peuple de le renvoyer à Grenoble et de le rendre à ses deux jeunes enfants.

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.