Des caciques de LR n’ont rien appris des résultats des Européennes

Les électeurs ont voté pour leur pouvoir d’achat et leur sécurité

Eric Ciotti a annoncé qu’il  rejoint une alliance aux côtés du Rassemblement national lors des prochaines élections législatives anticipées

Les Français n’ont voté ni pour la guerre en Ukraine, ni pour l’immigration débridée, ni pour le wokisme importés par les gauches, dont le Parti socialiste d’Olivier Faure, qui n’a pas honte de s’associer aux antisémites de La France Insoumise.

Les caciques n’ont pas intégré qu’une large part de l’électorat Les Républicains a donc voté Rassemblement national. Les suicidaires de LR se sont déployés devant les media, déversant leurs tabous, indépendamment de la nouvelle donne.

Olivier Marleix, ex-député de Dreux, allié objectif de Macron:

Michel Barnier, 73 ans, est de ceux que le scrutin du 9 juin n’a pas alerté : il est l’ex-négociateur en chef de l’Union européenne chargé de la préparation des relations futures avec le Royaume-Uni…

Bruno Retailleau, sénateur LR

Le sénateur dit qu’il a appris « avec colère » l’existence de l’initiative d’Eric Ciotti par des « dépêches et des rumeurs ». « Ce n’est pas acceptable sur le plan politique mais sur le plan humain aussi. Parce que quand la politique fait fi de ces quelques valeurs humaines de droiture, de sincérité, de transparence au sein même d’une famille politique, ça veut dire quoi ? »

« Ce qui est terrible, c’est que je l’ai eu au téléphone à plusieurs reprises ce matin et je l’ai même rencontré hier, il ne m’a rien dit (de ses intentions). Un parti politique, ce n’est pas seulement une personne. C’est une histoire, ce sont des militants, des adhérents, des élus […] On ne peut pas prendre en otage toute une famille politique ». Tranquille à la Chambre haute, Bruno Retailleau ne s’adapte pas à la situation crée par les choix des électeurs et affirme que la ligne portée par Eric Ciotti est « personnelle », tandis qu’il est quant à lui coupé de la base du parti, comme de la France profonde qui en a assez du climat d’émeute institutionnelle entretenu par l’extrême gauche empapaoutée par La France Insoumise, sur laquelle restent alignés le Parti Socialiste et Les Verts (EELV), mais dont plus quatre Français sur dix ne veulent pas.

Des chapeaux à plumes LR alliés de Sandrine Rousseau (EELV), une hystérique déjugée dans les urnes :

Ciotti, soutenu par la majorité silencieuse des adhérents :

La gauche, notamment socialiste, alliée de LFI, anti-républicaine et révolutionnaire, n’a pas les états d’âme des anciens de LR.

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.