« Jean-Luc Mélenchon, sur l’antisémitisme, c’est l’équivalent de Jean-Marie Le Pen », estime Etienne Gernelle

Honte à la « gauche morale », mais antisémiste, wokiste et islamo-gauchiste

Le directeur de l’hebdomadaire Le Point de François Pinault n’a pas mâché ses mots pour condamner l’union de la gauche, tançant notamment les positions de certains élus LFI, qu’il identifie comme antisémites.

Après quatre jours de négociations entre ses différents partis, le Nouveau Front populaire est parvenu à un accord dans l’urgence, ce jeudi 13 juin. Le bloc de gauche a annoncé qu’il a scellé un « programme de gouvernement » pour accompagner des « candidatures uniques » (staliniennes?) aux législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet.

« C’est honteux, c’est scandaleux, c’est déshonorant », a réagi Etienne Gernelle, éditorialiste au Point, invité sur RTL. « Je pense que c’est un moment qu’il faudra garder dans l’Histoire de France, de compromission, de honte. On a un parti, LFI, qui a fait campagne sur Israël et sur les juifs. », estime-t-il. « La réalité, c’est que s’allier aujourd’hui avec le LFI de Jean-Luc Mélenchon, c’est s’allier à Jean-Marie Le Pen », poursuit Etienne Gernelle.

« Aujourd’hui Jean-Luc Mélenchon sur la question de l’antisémitisme, c’est l’équivalent non pas de Marine, mais de Jean-Marie Le Pen. Et donc c’est déshonorant », conclut l’éditorialiste. 

Laissez un commentaire (il sera "modéré)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.